#Slideshare du Vendredi : Les bases d’un bon storytelling

Management

Outils Marketing, Startup

1

Savez-vous combien investir sur Google Ads et combien cela va vous rapporter ?

En complément de cet article, vous pouvez obtenir un accès gratuit à mon calculateur Google Ads pour anticiper votre budget et votre ROI.

Il vous suffit simplement de vous abonner à ma newsletter.

Gratuit | Accès instantané | Tutoriels vidéo inclus

Une bonne présentation a besoin d’une histoire pour capter l’attention. Les diapositives suivantes  nous proposent des idées intéressantes pour construire VOTRE histoire qui captivera VOTRE audience. On nous montre qu’il faut développer un thème d’abord, ensuite choisir l’histoire et enfin réfléchir à un bon contenu.

A retenir:

  • Le choix du thème se fait en 3 points : trouver une marque, un message simple et LA bonne idée.
  • Le choix de l’histoire est suggéré ici par 3 exemples : un héro, un aventurier et un fin limier.
  • Le choix du contenu est en 5 parties successives : donner envie de lire, énoncer les problèmes et les solutions, dévoiler le mystère de cette histoire, bien relire et publier sans oublier l’ appel à l’action.

BoutonNewsletter Suivons nous...


Réagissez à cet article