#Infographie du Mercredi : Comment créer son entreprise en ligne


 
Kézako?
27
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

 
Même si les possibilités offertes sur internet sont presque sans limite, il n’est pas toujours facile de réussir à créer même un petit business en ligne. Pourtant, il est démontré que les petites entreprises avec un site web gagnent plus que celles qui n’en ont pas. Cette infographie relève des points importants pour créer soi-même une marque en ligne qui émerge.
 

A retenir:

  • Pourquoi créer sa marque en ligne ? Pour gagner la fidélité des clients qui viendront sur votre site même s’il n’y a pas de promotions. Ensuite pour être reconnu et avoir bonne réputation.
  •  

  • Comment comprendre qui sont vos clients, dans quels domaines ils évoluent et comment compter dans leur vie ? Par une stratégie d’écoute et en cherchant les mots clefs correspondant à vos services. En détaillant la démographie de vos clients : sexe, âge, situation familiale, revenus, lieu…
  •  

  • Collez à votre audience : En vous positionnant sur le marché des besoins des clients. En interrogeant directement vos clients sur ce qu’ils aiment, ce qu’ils attendent. En montrant souvent votre marque pour qu’elle soit reconnue avant l’achat.
  •  

  • Soyez LA marque reconnue et recherchée avec sa propre personnalité. Pour cela, associez-vous éventuellement à d’autres marques. Choisissez un nom de domaine facile à chercher. Pour trouver des clients, les meilleurs réseaux sociaux  sont facebook et Tweeter à condition de choisir un nom facile à épeler et à mémoriser, une URL courte et favoriser les échanges qui vous font de la publicité gratuite! Prêtez votre expertise à des magazines, des articles : cela montre votre leadership et votre autorité.

Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *