#Infographie du Mercredi : Le TOP des stratégies Marketing de contenu.

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Content Marketing

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Créer un contenu extraordinaire qui va attirer les prospects, fidéliser les clients et valoriser votre image, est crucial pour le succès de votre marketing online. Mais pour atteindre d’excellents résultats il faut créer des contenus bien spécifiques qui seront intéressants à partager et qui propagent la viralité. L’infographie d’aujourd’hui nous en donne de multiples pistes.

A retenir:

    • Votre marque online. En ligne écrivez le plus possible à la première personne. Sur le site, créez une page spéciale pour les dernières nouveautés. Insérez des liens sur les pages produits pour les produits les plus convaincants. Adaptez du contenu du site dans vos newsletters. Ajoutez des liens de vos contenus aux mails clients. Ayez la même signature pour tous les dossiers mails envoyés par vos collaborateurs. Ajoutez un CTA à votre URL et renvoyez vers votre URL dans la plupart de vos contenus. Même in store, incorporez à vos promotions des liens vers vos contenus online.
    • Votre marque sur les réseaux sociaux. Facebook : Mettez vous en avant avec des publicités. Signalez bien les options de vos contenus on line. YouTube : Postez des videos mais illustrées de texte.Tweeter : Ajoutez des hashtags mentionnant les gens cités dans vos contenus.  LinkedIn : Faites la promotion de votre contenu. Pinterest : Dans chaque post ou article publié, incluez au moins une image à pinner. Google+ : Partagez y votre contenu et insérez des bannières pour débattre de vos sujets. Slideshare : Partagez vos contenus avec des présentations, des videos, audio, e-books. Tumblr : Super endroit pour partager le contenu visuel adressé aux 13-29 ans.
  • Votre marque sur les autres plateformes. Utilisez Amazon pour toucher les lecteurs d’e-books ou de livres; iTunes et Playstore pour promouvoir vos dossiers digitaux audio. Contactez des blogueurs et des influenceurs que vous appréciez pour aider à mieux propager vos contenus. Lors de présentations, partagez à l’avance votre contenu soit avec le digital soit sur papier ; prévoyez une discussion à la fin. Publiez des communiqués de presse pour mettre en valeur vos contenus et booster votre SEO.  Adressez-vous à  des associations et des organisations locales pour faire partager amplement votre contenu.

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