#Infographie du mercredi : 5 étapes pour réussir son Marketing online

Marketing Digital

Marketeur, Webmarketing

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Un contenu de haute qualité pour réussir votre webmarketing doit attirer les amis, les followers et les fans qui sont intéressés par vos produits et services. L’élaboration de contenu devrait être la priorité  dans l’acquisition de relations dans les medias. Avec cette infographie en 5 points essentiels, saisissez l’opportunité de mieux forger votre crédibilité.

A retenir:

  • Inviter des guests blogueurs.  Cela donnera un contenu nouveau et original qui facilitera aussi votre classement dans le moteur de recherche Google. Il faut que ces posts apportent des informations de valeur pour vos lecteurs. Les articles doivent être clairs et concis, bien écrits sans faute de grammaire et d’orthographe, sans trop de CTA, de publicités ou de promotions.  Avec des images de très bonne qualité et des videos YouTube, ces posts amélioreront votre crédibilité et mettront en valeur vos produits.
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  • Faire des communiqués de presse. Le contenu et les informations doivent être intéressants et utiles. D’excellentes images seront un plus. Pensez à inciter au partage avec toutes les informations de contact sans oublier d’archiver tout ce qui a été publié. Ces communiqués augmentent la réputation de la marque.
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  • Créer des infographies. Ces présentations visuelles autour de votre concept de marque permettent aussi de travailler le référencement naturel des images dans les moteurs de recherches. Il faut pour cela donner une information crédible et vérifiée en citant vos sources. En racontant une histoire, utilisez un design graphique synthétique qui met bien le concept en évidence. Pensez à l‘interaction de la marque avec les clients par une information pertinente.
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  • Envoyer des posts personnels. Vous pouvez partager vos propres expériences, donner les solutions d’un problème. Toujours porter attention à l’orthographe, la grammaire, des titres intéressants. Pour que ce soit pertinent et utile, il faut bien connaître les centres d’intérêt de vos lecteurs.
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  • Publier des E-books. Vous pouvez écrire spécifiquement pour une audience sur un sujet précis avec un contenu original, un bon design éditorial et des images de qualité. Etape par étape vous donnerez une information utile à vos lecteurs. Pour la publication de vos E-books vous utiliserez les réseaux sociaux, les mails, les blogs, le site web…Le but est de gagner le respect et l’attention de vos clients.

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