#Infographie du Mercredi : Créez un bon site inbound et vous aurez de la visite


 
Kézako?
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Diriger vos clients vers votre site web vous procure plus de prospects qualifiés que tous les efforts que vous pouvez faire avec du marketing outbound et, de plus, avec un coût de 61% de moins! Ce site web inbound créera un chemin plus facile vers la conversion, construira des échanges et des liens et améliorera votre SEO. Cette infographie nous rappelle plusieurs tactiques utilisées par les marketers B2B pour créer un site inbound de qualité.

A retenir:

  • Sachant que le marketer n’a que 0 à 8 secondes pour capter l’attention, prévoyez de nombreuses pages d’atterissages. Mettez aussi des Call to Action efficaces car ils peuvent augmenter la conversion jusqu’à 30%.
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  • Soignez la qualité du contenu de vos pages et incitez à la recherche sur l’ensemble du site par des éléments bien calculés.
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  • 75% des utilisateurs ne dépassent pas la première page de recherche : alors attention au SEO!
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  • Bien utiliser les réseaux sociaux peut doubler le nombre de prospects. De même les blogs réguliers amènent 67% de plus de clients.Pensez à entretenir les relations avec les prospects par le e-mailing.
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  • Se souvenir que 50% des utilisateurs utilisent des appareils mobiles d’où l’importance dont je vous ai déjà parlée du responsive design.



 

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3 thoughts on “#Infographie du Mercredi : Créez un bon site inbound et vous aurez de la visite

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