#Slideshare du Vendredi : Guide du E-Commerce de confiance


 
Kézako?
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Comment augmenter son taux de conversion en étant crédible ? En rendant l’expérience client plus facile comme bien afficher le nom de l’entreprise, son logo, toutes ses coordonnées, sa politique de vente… Votre site doit paraître sûr pour que vos clients soient en confiance. Cette présentation claire et schématique vous rappelle l’essentiel à retenir pour construire cette confiance entre vous et vos clients.

A retenir:

  • La page de paiement est très importante pour le client : il est fortement recommandé d’avoir un certificat SSL qui active le cadenas et le protocole https dans le navigateur. Sur cette page le logo et le nom de l’entreprise doivent être visibles. Les prix et la transaction doivent y être clairs ainsi que les moyens de paiement acceptés. Indiquer les coordonnées de l’organisme qui encaissera le paiement. Ne pas oublier de mettre aussi sur cette même page les liens vers vos conditions d’expédition, de retour, d’annulation…
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  • Tout en haut de votre site mettez le nom et le logo de votre entreprise. Donnez ensuite une description complète des articles et services que vous proposez. En bas de toutes les pages de votre site doivent apparaître toutes les informations telles que votre politique de vente, vos contacts, qui vous êtes, les adresses utiles, la confidentialité quant aux données que les clients vous confient….

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