#Infographie du mercredi : To build or not to build a website


 
Kézako?
42
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

 
La question est de savoir si vous voulez promouvoir quelque chose en ligne. Si c’est NON, vous n’avez évidemment pas besoin de créer un site web! Si c’est OUI, cela peut être pour faire connaître vos photos, vos idées ou tout simplement vous-même. Cela aussi peut-être OUI pour vendre en ligne votre produit ou un service. Alors comment s’y prendre ?

A retenir:

  • Vous voulez seulement partager des idées, des photos…et vous utilisez les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter; si vous en êtes satisfait ainsi, pas besoin de site web. Vous pouvez en outre essayer Linkedin pour un job, les forums pour s’informer ou FlicKr pour les photos. Par contre si vous voulez plus, il faudra envisager alors de faire un vrai site web soit par vous-même, soit avec l’aide de pro. du web.
  •  

  • Vous voulez vendre votre produit/service en ligne : le seul moyen est de se familiariser avec HTML, CSS, Javascript, PHP. On sait ou on sait pas! Si vous ne savez pas, adressez-vous à un créateur de site web : c’est le mieux, le plus rapide et le plus sympa. Il vous fournira l’adaptation aux média sociaux, un tas de bons outils media ainsi que plein de fonctionnalités e-commerce.
  •  

  • Si vous avez beaucoup de temps libre et que vous savez ou apprenez à coder, vous pouvez commencer à partir de rien ou utiliser une plateforme comme WordPress. Si vous n’y arrivez pas, il y a toujours la solution du créateur pro de site web (agence ou freelance).



Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

2 thoughts on “#Infographie du mercredi : To build or not to build a website

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *