Marketing Book 2015 : un livre pédagogique de 180 pages à télécharger gratuitement

Marketing Digital

Stratégie Marketing

2

Savez-vous combien investir sur Google Ads et combien cela va vous rapporter ?

En complément de cet article, vous pouvez obtenir un accès gratuit à mon calculateur Google Ads pour anticiper votre budget et votre ROI.

Il vous suffit simplement de vous abonner à ma newsletter.

Gratuit | Accès instantané | Tutoriels vidéo inclus

Montrer Cacher le sommaire
Marketing Book 2015 : un livre pédagogique de 180 pages à télécharger gratuitement
Marketing Book 2015 : un livre pédagogique de 180 pages à télécharger gratuitement

Aujourd’hui, je vous propose un article différent, puisque mon objectif est de vous partager un livre pédagogique dont je suis partenaire. Le livre s’intitule « Marketing book 2015« .

Téléchargez le livre gratuitement & immédiatement, avec le code BA8DG7O

Un livre marketing pour les étudiants

L’ouvrage se dirige avant tout vers les étudiants qui souhaitent un support de qualité, gratuit, pour enrichir leurs connaissances théoriques en Marketing et Communication.

Cette « bible » de 180 pages aborde tous les principes fondamentaux du marketing : démarche marketing, 4P, pyramide de Maslow, matrice PESTEL, comportement du consommateur… Les théories sont souvent illustrées par des exemples, schémas et graphiques simples qui aident le novice à mieux comprendre.

Le livre compile donc les théories « classiques » du marketing. Il est rédigé avec un style « encyclopédique ». C’est un support pédagogique complet pour les étudiants en commerce et marketing. L’ouvrage est sérieux, et donne les connaissances fondamentales nécessaires avant de découvrir le monde du travail et de l’entreprise pour la première fois.

Réalisé par Sophie Richard-Lanneyrie, édité par DigiSchool Commerce

L’ouvrage a été réalisé par Sophie Richard-Lanneyrie, professeur et tuteur en Marketing, chargée de cours au Celsa à la Sorbonne. Sophie a plus d’une vingtaine d’ouvrages pédagogiques à son actif, tous portant sur le marketing. Elle a contribué également à plusieurs grands sites spécialisés, comme le Journal du Net ou encore E-marketing.fr. Quelques titres récemment parus: les clés du marketing (2014), le dictionnaire français du marketing (2014), Exercices de Marketing International (2013)… Vous pourrez retrouvez la liste complète directement sur son profil son profil LinkedIn.

Le livre est édité par DigiSchool, leader de l’éducation numérique en France, qui accompagne et aide les jeunes de 15 à 25 ans tout au long de leur scolarité jusqu’a leur premier emploi. Le site compte d’ailleurs plus de 5,4 Millions de membres ! Sur DigiSchool Commerce (www.marketing-étudiant.fr), ce livre Marketing Book 2015 fait partie intégrante d’une « Marketing Box », qui rassemble sous une même rubrique des compléments de cours et des quiz en ligne.

Une préface rédigée par Grégory Pouy

On appréciera également la préface de Grégory Pouy. Dans son introduction, le célèbre marketer digital Français écrit:

Le marketing en 2015 n’est pas si diffèrent du marketing tel qu’il a été pensé à l’origine […]

Evidemment il y a la technologie… La technologie est et sera de plus en plus partout[…]

Vous êtes encore jeune et les entreprises attendent surtout de vous que vous ameniez cette sensibilité aux technologies […]

N’hésitez surtout pas à creuser, à vous étonner de vos propres usages. Enfin lisez, comprenez,ce guide est fait pour cela.

Réagissez à cet article