1ère édition du Salon B-ecommerce


 
Kézako?
1
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

1ère édition du Salon B-ecommerce

1ère édition du Salon B-ecommerce

Professionnels du web, vous avez déjà dû entendre parler du dernier salon né, le salon B-ecommerce ?

Pour ceux qui n’auraient pas encore été mis au courant, les 5, 6 et 7 avril 2011, le salon B-ecommerce ouvrira ses portes à Paris, portes de Versailles. Celui-ci permet aux professionnels du E-commerce et aux porteurs de projets E-business de se rencontrer. Ce salon sera dédié à la création, au développement, à la stratégie, au business et au conseil.

En parallèle aura lieu le salon Stratégie Clients, « le » salon de la relation client. Ce dernier avait draîné en 2010  environ 11 000 visiteurs, organisé 71 conférences, débats et ateliers pour 140 exposants.

Pourquoi aller au salon B-ecommerce ?

Le média Internet est une source d’innovation ininterrompue.  Les nouvelles technologies nécessitent un travail de veille constante. Pour poursuivre cet objectif, le salon vous permet de découvrir et comprendre de plus près les dernières nouveautés en matière de E-commerce.

Vos dernières interrogations trouveront peut être leurs réponses sur des thèmes comme le marketing viral, la mesure d’audience, les vidéos, les comparateurs, l’affiliation, l’e-mailing, l’e-pub, le référencement … Ce salon sera également l’occasion de connaître les dernières tendances du m-commerce et du social shopping.

Des conférences & ateliers prometteurs

Pour aller plus loin, différentes problématiques autour de l’internaute, des nouveaux usages d’internet, des solutions mobiles et bien d’autres, seront traitées par des experts lors de conférences et d’ateliers thématiques. Quelques exemples de conférences programmées :

  • Du e-commerce transactionnel au e-commerce relationnel
  • La délégation e-commerce a le vent en poupe !
  • Gestion des stocks et satisfaction clients à l’heure du cross-canal
  • Référencement : ce qui a changé pour être bien référencé
  • Exploiter les nouveaux leviers pour développer son CA

Les partenaires & exposants

Les exposants sont nombreux. Retrouvez les représentants de l’ensemble des domaines du e-commerce : des solutions techniques aux prestations de webmarketing ou de logistique, tous les domaines du E-commerce seront représentés.
Une jolie ribambelle de partenaires soutient également le salon : Ecommerce United ; Lejournaldunet ; Acsel ; Ecommercemag.fr ; Emarketing.fr ; Locita ; Capitaine Commerce et bien d’autres comme votre serviteur…

Demandez gratuitement votre badge à www.matthieu-tranvan.fr

Si vous souhaitez vous rendre à cet évènement prometteur, www.matthieu-tranvan.fr peut vous faire bénéficier d’une invitation : demandez la via le formulaire de contact avant le 14 mars, 18h.Ce sera avec plaisir que je vous en procurerai une.


En espérant vous croiser au cours de ce salon, www.matthieu-tranvan.fr restera bien évidemment attentif aux résultats de cette première édition et ne manquera pas de vous les communiquer dans un futur article. N’hésitez pas à partager vos ressentis après votre visite. :-)

Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>