Le programme fidélité de la SNCF se veut simple et dématérialisé (vidéo sponsorisée)


 
Kézako?
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Le programme fidélité de la SNCF se veut simple et dématérialisé (vidéo sponsorisée)

Le programme fidélité de la SNCF se veut simple et dématérialisé (vidéo sponsorisée)


Beaucoup de professionnels sont amenés à prendre le train pour se déplacer. Aller sur un salon, rendre visite à une succursale dans une autre région, rencontrer un client important… Les occasions ne manquent pas. Mais avez-vous toujours eu l’impression d’être un client privilégié par la SNCF? Maintenant, vous avez l’opportunité de le devenir avec le tout nouveau programme de fidélité imaginé par le transporteur ferroviaire: le Programme Voyageur.
 
Ce qui séduit dans cette « manoeuvre marketing », c’est l’adoption de la dématérialisation et la simplicité du programme. La preuve en est, comme vous le démontre cette vidéo, tout tient dans une carte!
 

 

La dématérialisation devient une réalité

Il est intéressant de voir que la dématérialisation s’invite de plus en plus dans notre quotidien. Et même chez la SNCF ! Car quelle est la grande nouveauté de ce programme? Certainement le service « e-billet »… Avec le service e-billet, votre carte contient vos billets. Plus besoin de les retirer, de les imprimer ou de les composer. La carte permet donc de voyager sans support papier.

Un programme qui séduit par sa simplicité

Le système de remise est aussi innovant de par sa simplicité:

  • 10 trajets = 10% de réduction
  • 20 trajets = 20% de réduction

Et cerise sur le gâteau, ces réductions sont cumulables avec les avantages tarifaires des abonnements et cartes de réduction SNCF: rien de plus simple…
 
Si vous êtes un voyageur régulier, alors n’hésitez pas à vous inscrire au programme: il est gratuit et ouvert à tous.
 
Article sponsorisé

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