IdeoGuide.com: vous avez pris des vacances, pas lui!


 
Kézako?
0
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

IdeoGuide.com: vous avez pris des vacances, pas lui!

Souvenez vous… Il y’a peu de temps, en juin dernier, j’évoquais sur ce blog le site ideoguide.com.

Pour rappel, ce nouveau site, ergonomique & intuitif, vous permet de trouver des idées d’activités & de loisirs pour vos vacances et week-end.

Nouveauté oblige, lorsque IdeoGuide avait été évoqué sur ce blog, l’offre y était encore réduite.

Mais IdeoGuide est le site qui monte!

Ideoguide étend son territoire

Les activités en région Rhône Alpes y étaient « sur-représentées ». Mais le Languedoc-Roussillon, la Franche-Comté, la Seine-et-Marne et la Mayenne ont ainsi rejoint la région Rhône-Alpes. Et ce n’est pas fini ! Peu à peu, le site quadrille chaque jour plus de territoire français.

Une offre qui s’élargie, notamment l’hébergement

Aujourd’hui, le site débarque avec de nouveaux bons plans, couvre de nouvelles régions et intègre de nouveaux loisirs. La section hébergement se trouve elle aussi enrichie. Quel plaisir de pouvoir trouver un petit gîte rural pour une escapade en amoureux, à 2 pas de sa ville. En plus, tous les services que propose l’établissement sont visibles en 1 coup d’œil. Pour les plus routards, les campings sont aussi au RDV.

La fonctionnalité +: la cartographie de plusieurs destinations

Et si votre périple doit s’étendre sur plusieurs lieux –idéal pour planifier une route de visite chez les amis proche- l’outil de visualisation de votre parcours est toujours aussi efficace. Vous avez en plus la possibilité d’identifier tous les lieux d’hébergement proches de vos destinations. Définitivement un site à suivre pour l’élargissement progressif de son offre et à mettre en favoris pour planifier ses vacances !

Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

One thought on “IdeoGuide.com: vous avez pris des vacances, pas lui!

  • 23 juin 2014 at 16 h 05 min
    Permalink

    En effet, le site est réellement intuitif avec des infos détaillées et réellement indispensables… On aimerait bien qu’ils proposent des séjours week-ends à l’étranger aussi, comme certains sites, je citerai BDV entre autres, qui n’ont eu à la base qu’une activité principale mais qui ont bien pu développer d’autres offres après!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>