Sortez couverts: protégez vous de Facebook avec BitDefender


 
Kézako?
0
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Sortez couverts: protégez vous de Facebook avec BitDefender

Facebook est un formidable réseau social. On y retrouve ses amis, sa famille, ses connaissances… mais aussi de parfaits inconnus.

Or, ce sont des humains qui font vivre les réseaux sociaux, et non des robots.  Je parle bien entendu des liens intempestifs que l’on reçoit, les demandes d’inconnus & autres dérangements…

Le spamming est partout. Et Facebook ne fait pas exception. L’application Bit Defender vous fournit gratuitement un tableau de bord de votre « niveau de sécurité » sur Facebook. Vous êtes ainsi protégé d’individus (ou robots) mal intentionnés.

L’interface est conviviale. Les informations claires & ludiques.

L'application Bit Defender vous fournit un tableau de bord de votre "niveau de sécurité".

Cette application est bien évidemment intéressante pour le particulier, soucieux de garder une certaine discrétion dans le monde du « web social ». Mais c’est également un atout rentable pour les E-commerçants. Le temps de vos collaborateurs, c’est de l’argent!

En effet, combien de temps passent vos équipes à lutter contre des irruptions intempestives sur vos espaces web? Je rigole toujours de voir sur certains des commentaires en anglais, de « Pharme356″, qui mentionnent : « Hello! gededed interesting gededed site! »!

L’application Bit Defender vous permet donc de vous simplifier la vie, de bénéficier du social web en sécurité, et peut même vous apporter gain de temps -et donc un avantage économique- si vous êtes E-marchand. Aujourd’hui en version BETA, cette solution Bit Defender doit s’étendre prochainement sur de nouveaux réseaux sociaux… De quoi se frotter les mimines pour ne plus être importuné par le spamming…

Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

One thought on “Sortez couverts: protégez vous de Facebook avec BitDefender

  • 7 décembre 2010 at 23 h 42 min
    Permalink

    Super ! Merci de présenter cette appli ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>