Copy Top fête son entrée dans les réseaux sociaux

Réseaux Sociaux

3

Savez-vous combien investir sur Google Ads et combien cela va vous rapporter ?

En complément de cet article, vous pouvez obtenir un accès gratuit à mon calculateur Google Ads pour anticiper votre budget et votre ROI.

Il vous suffit simplement de vous abonner à ma newsletter.

Gratuit | Accès instantané | Tutoriels vidéo inclus

Montrer Cacher le sommaire
Copy Top fête son entrée dans les réseaux sociaux
Copy Top fête son entrée dans les réseaux sociaux

Qui a dit que les plus anciennes marques avaient du mal à passer aux réseaux sociaux?? Copy Top, de son côté, saute le pas! Mais oui, souvenez vous de Copy Top; comme moi, vous avez tous eu affaire à une de leur boutique pour faire relier un rapport d’étudiant à la dernière minute, après la laverie 😉

Pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients, le groupe COPY-TOP, leader de l’impression numérique en France, a décidé d’investir les réseaux sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo pour ses 35 ans.

L’utilisation qui est faite de ces outils « new generation » est correctement pensée en amont:

  • Facebook et Twitter sont l’idéal pour partager toutes les informations avec l’ensemble de ses clients.
  • Et LinkedIn et Viadeo, principalement orientés BtoB, sont tout aussi efficaces, pour un groupe comme COPY-TOP qui compte 90% d’entreprises dans sa clientèle

Copy Top utilise les réseaux sociaux pour fournir un service de proximité: vous aurez par exemple l’occasion de rechercher l’agence copy top la plus proche de chez vous sur Facebook.

Le jeu concours, combiné aux réseaux sociaux

La marque a également saisi l’occasion aussi d’organiser un jeu-concours pour promouvoir cette nouvelle étape. Les internautes peuvent doubler leurs chances de gagner un voyage aux Seychelles pour deux en récupérant un code spécial sur l’un des 4 réseaux sociaux.

De plus, les clients de COPY-TOP pourront récupérer un autre code après un achat et après avoir parrainé 3 personnes dans ce jeu-concours et pourront alors cumuler huit fois plus de chances de gagner ! Bref, de la viralité, du parrainage, de l’évènementiel… Parfaitement en lien avec l’usage des réseaux sociaux!

Les détails du jeu concours en question sont les suivants:

Organisé du 12 septembre au 9 octobre, « Play2Go » présente 35 lots pour 35 ans de COPY-TOP :

  • 1er prix : Un voyage aux Seychelles d’une semaine pour deux personnes tout compris (d’une valeur de 4 000 €)
  • 2e au 4e prix : 800 € de supports de communication
  • 5e au 7e prix : Un iPad 16 Go (d’une valeur de 489 €), hors abonnement
  • 8e au 17e prix : Une bouteille de Champagne « 35ans » Nicolas Feuillatte
  • 18e au 32e prix : Une clé USB

+ 1 week-end Châteaux & Hôtels « charmes et saveurs » de 2 nuits pour 2 personnes (d’une valeur de 500 €) pour les 3 parrainés du gagnant du 1er prix.

Pour y participer en répondant à 3 questions simples et tenter de gagner ces nombreux lots, rendez-vous sur www.evenement.copytop.com

Et pour vous lecteurs, 2 offre spéciales

Et enfin, comme Copy Top vous apprécie, lecteurs « voisins » de ce blog, il vous propose une offre promotionnelles exclusive.

Pour tout nouveau client : 200 cartes de visites offertes (code « CDV ») ou une remise de 10% (code « NOU10 ») valable à partir de 50 € HT d’achat

A valoir (uniquement) auprès des agences COPY-TOP (Lyon Hôtel de Ville : 9 rue de la République 69001 Lyon COPY-TOP Lyon Saxe – Lafayette : 47 avenue du Maréchal de Saxe 69006 Lyon

2 réactions sur « Copy Top fête son entrée dans les réseaux sociaux »

Réagissez à cet article